Comment se déroule une partie ?

Vous réservez une ou plusieurs glacière(s) à la date qui vous convient, ensuite il vous suffit de récupérer la glacière sur place ou en livraison selon la disponibilité et finalement , vous devrez résoudre les énigmes pour savourez l'apéro qui est à l'intérieur de la glacière. Le temps de l'escape game est très variable selon différents facteurs (nombre de joueurs, challenge entre équipes, discussions,  dégustation, etc...), mais ne vous inquiétez pas, vous aurez la soirée pour la résoudre avec ou sans indices.  

Pour le retour de la glacière,  il vous suffira de nous la ramener ou alors nous viendrons la récupérer selon la disponibilité également, généralement le lendemain si l'escape game a lieu en soirée. Et le soir si le jeu se fait à midi.

 

    Quel est le nombre minimum/maximum de joueurs ?

    Le nombre minimum de joueur est de 4 personnes par glacière et au maximum 7 personnes. Bien entendu, si vous êtes 4 personnes vous aurez plus de travail que si vous êtes 7, mais cela est faisable et si besoin le maître du jeu aura toujours accès aux indices. 

     

    Et s'il y a plus de 7 personnes  ?

    Il est possible de réserver plusieurs glacières (minimum 4 / maximum 7 personnes par glacière) et de faire cet escape game sous forme de challenge entre les différentes équipes. Les énigmes restent exactement les mêmes pour les différentes équipes. Alors n'hésitez pas à vous challenger pour un anniversaire ou alors lors d'une sortie d'entreprise !

     

    Intolérance/allergie à un produit ?

    Lors de la réservation, vous pouvez ajouter une remarque concernant une intolérance, allergie ou autre afin que nous puissions adapter au mieux la glacière. Nous essayerons d'y répondre au mieux selon les produits disponibles auprès de nos fournisseurs.

    Comment payer ?

    Le paiement se fait le jour de l'escape game par paiement TWINT ou en espèces.

    Comment se déroule la livraison ?

    La livraison est proposée selon notre zone de livraison sur la page d'accueil. Le principe est simple, il vous suffit de réserver une glacière via notre plateforme de réservation à l'horaire désiré et nous vous la livrerons. Généralement si la partie se déroule à midi, nous viendrons la récupérer en fin d'après-midi et si la partie se déroule le soir, nous viendrions la récupérer le lendemain matin.

    Et le click and collect ?

    Le click and collect vous permet de réserver une glacière via notre plateforme de réservation et de venir la chercher à notre adresse à Delley-Portalban et ceci même en dehors de nos heures d'ouverture.

    Comment annuler une réservation ?

    Les réservations peuvent être annulées par email 72h à l'avance (info@escapeandfun.ch)  sans frais. Passé ce délai, les sessions seront facturées.